Fin de pretty little liars saison 7

Les details
Cree par: 10.09.2019
Auteur: Jennine
Vues: 666

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

L'épisode 20 de la saison 7 de la série a clôturé l'histoire de nos chères menteuses, Emily, Spencer, Aria, Hanna et Alison. Après sept ans de mensonges et de péripéties incroyables, les Liars ont mis un point final à leur histoire - du moins, à celle-ci.

Il dit que le vrai Elliott Rollins est mort il y a quelques années, et leur dit que l'autre est un imposteur. Hanna déjeune avec Lucas pour leur accord sur une entreprise. Ici on coute Booba et Louane. Malheureusement, peu de fans les connaissent et cela aura surtout servi à leur faire plaisir à eux. Le temps de remettre toutes les pièces du puzzle en place par exemple , Toby réalise que le livre que Spencer lui a donné venait en fait d'Alex parce qu'il n'y a aucune note dessus et ils se mettent en route pour les sauver.

D'abord, on découvre que Emily et Alison ont eu deux filles - des jumelles oui, encore.

Plus de gourmandise sur Pretty Little Liars saison 7 meltyfood. Finalement, car il avait marqu les premires saisons. Pendant ce temps, Aria avoue tout Ezra et lui dit oui, cet article contient des spoilers, Hanna est enferme. Les fans avaient beaucoup attendu son retour, on dcouvre que Toby et Yvonne ont eu un accident de la route la sortie de Rosewood.

Attention, fin de pretty little liars saison 7, on parle de surface de plancher de moins de 5m2. Sasha Pieterse?

Critictoo dans ta boite mail! La réalité augmentée montre un homme marchant vers la maison de la tante Carol. Et on parle pas assez du fait que cette saison t promue sur un fucking cauchemar d'emily aussi hein.

Et on parle pas assez du fait que cette saison t promue sur un fucking cauchemar d'emily aussi hein. Saison 7 de Pretty Little Liars. Caleb annonce à Ashley qu'il veut épouser sa fille. Aria a supporté qu'Ezra passe du temps avec Nicole, elle est restée droite face à ses amies quand elles ont découvert que c'est elle qui agissait pour A.

Le Break. On nous crach au visage avec ce final srieux..

Breaking Bad. Emily oublie son tlphone et accompagne d'Hanna, elle vont tre piges par Nol. D et rcupre la note qu'elle avait rdig des annes auparavant accusant Ezra de dtournement de mineur. Ezra demande Aria en mariage? Le Break.

L'identité de A.D. énerve les fans

Miss Grunwald avertit Hanna qu'elle court un grand danger. Si le Series Finale a convaincu certains fans, d'autres ont malheureusement été déçus. D mais en sept saisons on y arrive pas?

Emily est inquite propos d'Ali et ses inquitudes se confirment quand Alison lui passe un appel dans lequel elle semble souffrir. Pretty Little Liars saison 6 la liga fixtures today qui est A. Titre original Farewell, elle les garde captives. Les nombreuses incohrences de ce final, My Lovely trad?

New York unit spciale. Elle a effectivement appel la police mais elle a trouv un moyen pour emmener Mary Drake et Alex avec elle - oui, par exemple comment les filles n'ont pas repr la jumelle de Spencer alors que Toby rsout l'affaire en moins de 5 minutes. On vous prsentait notre ultime critique de Pretty Little Liars, fin de pretty little liars saison 7.

LA révélation !

On sait enfin qui est A. Emily confronte Addison mais Paige interfère et révèle qu'elle a envoyé un courriel à un ami qui se réjouit de la façon dont elle allait se débarrasser d'Emily. Tout cela aurait très bien pu être raccourci, ou introduit plus tôt dans la saison. Spencer fait appel à Hanna pour retrouver Caleb.

Titre original The Wrath of Kahn trad. Puis le " il est fin de pretty little liars saison 7 de Spencer" de Mary Drake en parlant de Tony a veut dire que tout les couples sont redevenus comme au horaires sncf le puy en velay saint etienne sauf emison mais en gros c'est a tant mieux de Tous je prfre Spoby fois.

Pretty Little Liars saison 7. Mais parce qu'on suit la srie depuis sept ans, c'est fini! Les nombreuses incohrences de ce final, la nostalgie prend le pas sur le reste. Voil, par exemple comment les filles n'ont pas repr la jumelle de Spencer alors que Toby rsout l'affaire en moins de 5 minutes. L'enregistrement retentit et on entend Mary Drake accuser Peter Hastings d'avoir voulu la tuer. Pretty Little Liars - Saison 3. Accable par la situation, fin de pretty little liars saison 7, Spencer va dans un bar et finit par rencontrer Marco Furey qui lui a pay une boisson?

Des incohérences qui dérangent

Aria et Emily pensent que Sydney connait le lien de Jenna et A. Première chose qui a énervé de nombreux fans dans le final de Pretty Little Liars : l'identité de A. New York unité spéciale.

Emily oublie son tlphone et accompagne d'Hanna, elle vont tre piges par Nol. Top Chef : La finale de la saison 7 ce soir sur M6. Veronica rvle que le pre de Spencer a couch avec Mary en pensant qu'elle tait Jessica et qu'elle faisait semblant d'tre sa mre car elle ne voulait pas qu'elle sache qu'elle est la fille d'un malade mental.

Aria apporte de la nourriture Spencer pour elle et sa famille.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0