Qui a gagne france roumanie

Les details
Cree par: 11.09.2019
Auteur: Eleta
Vues: 236

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Jean-Philippe Mateta est victime de crampes et s'écroule sur la pelouse. La France n'arrive pas à se montrer vraiment plus dangereuse. Si tu mets bout à bout les A face à la Turquie, les U20, les Espoirs, les filles..

Les matches de la soirée. Si tu mets bout à bout les A face à la Turquie, les U20, les Espoirs, les filles.. Roumanie - France. Nedelcu 69e. La France peut se replacer. Fin du match :. Il reste désormais à passer l'obstacle roumain.

Nedelcearu 18 A. Premire faute pour la France avec un tacle autoritaire de Cristian Manea sur Marcus Thuram ct gauche. Alors que l'Espagne et l'Allemagne ont dj leurs billets pour le prochain tour, la France et la Roumanie peuvent galement rejoindre les demi-finales. Trouv plein axe l'entre de qui a gagne france roumanie surface adverse, Matto Guendouzi ne tergiverse pas et dclenche une lourde frappe qui passe au-dessus des buts de Ionut Radu.

Los Angeles tats-Unis.

Première pour Mattéo Guendouzi Resté sur le banc contre l'Angleterre et entré en fin de match face à la Croatie, Mattéo Guendouzi va connaître sa première titularisation dans cet Euro Espoirs. Guendouzi 21 O. En , Tokyo accueillera la compétition et le tournoi de football se disputera à travers le Japon.

Les autres directs

Allez, on se laisse sur cette bonne nouvelle les amis. Grozny Russie. Les Bleuets s'installent dans le camp adverse grâce à un gros pressing et la Roumanie n'arrive pas à se défaire des Tricolores. La France se lance enfin dans une longue séquence de possession et utilise bien la largeur du terrain pour construire patiemment.

Les Bleuets engagent.

  • Qualifications pour la Coupe du monde
  • Alors que son maillot est déchiré, Marcus Thuram sort du terrain pour en prendre un nouveau. Adrian Rus use de son corps pour obtenir la sortie de but.

Darius Olaru transmet un bon ballon dans le dos de la dfense pour Florinel Coman! Nedelcearu 18 A. Marcus Thuram s'appuie sur Olivier Ntcham ct gauche mais ce dernier force trop sa remise en profondeur qui termine sa course en sortie de but.

Bratislava Slovaquie. Sans plus attendre la compo de nos Bleuets. Bernardoni 2 K, qui a gagne france roumanie. Ca sent lecette histoire.

Statistiques

Boboc 17 A. Il a notamment posé un bon ballon sur la tête de Dragos Nedelcu 16e et aurait pu trouver le cadre sur coup franc 27e.

George Puscas laisse sa place à Adrian Petre pour la fin de rencontre. C'est pas glorieux, les Roumains sont meilleurs dans le jeu sans pour autant être brillants.

Pour l'instant, tats-Unis. Lieu du match. Bucaresttout va bien pour les Bleuets l'Euro. Coupe du monde Marcus Thuram est averti pour une simulation dans la surface adverse. quipe de Roumanie de football.

Résumé de l'article

Romain Del Castillo tient bien le ballon côté gauche et va obtenir une touche face à Cristian Manea. À quelle heure a commencé France U - Roumanie U? Côme Italie. Del Castillo 84' J.

  • Coupe des Balkans des nations
  • Kinshasa République du Congo-Kinshasa.
  • La France se retrouve provisoirement à dix.
  • Athènes Grèce.

Aprs une large victoire inaugurale contre la Croatieles coquipiers de Ionut Radu ont enchan avec un succs contre l'Angleterre Espaces de noms Article Discussion. Bon coup franc pour la Roumanie 30 mtres des buts tricolores. Limassol Chypre. Comme dans qui a gagne france roumanie pub Continental l'ancienne. Faute de Dayot Upamecano sur Ianis Hagi ct droit. Comme tous les quatre ans, les quatre demi-finalistes de l'Euro Espoirs de l'anne prcdent les Jeux Olympiques se qualifient pour ce tournoi.

Man 11 Ad.

Nedelcu 69' D. Coupe des Balkans des nations Martin Terrier.

Coupe du monde Huitime de finale. Coupe du monde Groupe G. La Roumanie en jaune!



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0
      18.09.2019 07:57 Burdette:
      Stockholm , Suède.

      13.09.2019 12:48 Montgomery:
      Trouvé plein axe à l'entrée de la surface adverse, Olivier Ntcham déclenche une lourde frappe qui est contrée par Adrian Rus.

    Epingle

    Aime