The wizard of lies film

Les details
Cree par: 10.09.2019
Auteur: Laci
Vues: 269

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Le calme avant la tempête Acteurs et actrices.

Comment la psychopathie a un grand angle mort. The Wizard of Lies Un très beau film Mes amis. Critiques suivantes. Partager la vidéo.

Critique ngative la plus utile. Par ailleurs, le film ne se contente pas uniquement d'aborder cet aspect de l'histoire. Robert De Niro oui, mais ce ne serait pas plutt Bernard Madoff, the wizard of lies film. Trier par Critiques les plus rcentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonns. Format audio. Suite mon visionnage, je ne pense pas me montrer en disant que le ralisateur a bien su capter tout le culte qu'a suscit Bernard Madoff avant sa chute.

Pour assurer cette adaptation, c'est Barry Levinson qui s'y colle, un choix étonnant, car c'est un réalisateur qui n'a rien fait de bon depuis de nombreuses années et cela se confirme. De nino surtout et pfeiffer aussi sont exceptionnels.

Avis sur The Wizard of Lies

Lire la critique de The Wizard of Lies. Est-ce nécessaire? Joyeux navet tourné comme un clip, ce film est totalement à charge contre le personnage principal. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 86 critiques. Sujet intéressant au service d'un téléfilm, avec un habillage fade de même que la photographie

Anne B. Anne de production Format production. N'est-ce pas de ce tlfilm dont on parle sur cette page. Ce la ressemble plus une opration de com pour donner un ct humain aux Madoff en ddouanant les prochesthe wizard of lies film, faon Zola avec les milliards en plus, annualises Poste pourvoir partir du 1er octobre Lieu: Toulouse en principal et rgion Occitanie ponctuellement Le poste: Vous raliserez des tudes conomiques d…, nous avons dj consacr de nombreux articles aux donations et aux testaments.

Synopsis et détails

En faisant le choix d une explication à rebours avec force flash-backs et incidences parallèles, Levinson qu'on avait connu plus vif et inspiré prend le risque de nous perdre sous le prétexte que chacun doit connaître parfaitement la fraude Ponzi. Activité sur ce téléfilm. Bon, je mets 5 sur 5 car ca fait quand même bien plaisir de retrouver notre Bobby de Niro dans un rôle un peu plus profond que les fadaises auxquelles ils nous avaient un peu habitué.

Critique négative la plus utile.

Dernires news. Michelle Pfeiffer est trs touchante! Isabelle L. En VOD? Format audio -?

Une destinée sidérante

Je trouve justement que l'approche qui est faite, à savoir suivre la famille Madoff en train de se décomposer suite à l'arrestation de Bernie, est une manière intéressante de prendre cette affaire car fait sous un angle introspectif. Ce soir à la télé : on mate "Rivière sans retour" et "The Wizard of Lies". Autrement, la durée excessive de ce téléfilm plus de 2h15 se couple aux bavardages incessants pour nous endormir et ne perturbe jamais notre sommeil par une quelconque scène entraînante Nationalité américain.

Heureusement que le casting est solide et que les acteurs sont convaincants notamment De Niro qui est très bon, car à part ça, c'est très fade.

Lire la critique de The Wizard of Lies 1. Bon, je mets 5 sur 5 car ca fait quand mme bien plaisir de retrouver notre Bobby de Niro dans un rle un peu plus profond que les fadaises auxquelles ils nous avaient un peu habitu, the wizard of lies film. De Niro est excellent et la ressemblance avec Bernie Madoff est tonnante. Last call. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Les motivations d'un sociopathe doivent-elles tre explicites?

Tu reproches au film de ne pas aborder les motivations du personnage. Trs bien jou ralisation peaufine mais assez obscure dans l'expression de cette fraude de l'explication de la motivation de cet homme qui au crpuscule de sa vie dcide d'arnaquer the wizard of lies film nantis et organismes financiers.

A voir aussi

A la fin de ce film on se demande quel était la finalité de ce film : tourner quelquechose sur Madoff? Médiocre placement En faisant le choix d une explication à rebours avec force flash-backs et incidences parallèles, Levinson qu'on avait connu plus vif et inspiré prend le risque de nous perdre sous le prétexte que chacun doit connaître parfaitement la fraude Ponzi.

Suivre son activité Lire sa critique. On avait surement pas les mêmes attentes alors.

Critique positive la plus utile. Les actes d'un sociopathe ont-ils vraiment besoin d'tre claircis. Lire l'avis propos de The Wizard of Lies. L'histoire du sulfureux financier Bernard Madoff, l'escroc de Wall Street condamn en ans de prison pour avoir dtourn prs de 65 milliards de dollars.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0
      10.09.2019 15:36 Jourdan:
      Le second élément très intéressant, c'est son aspect film d'enquête qui permet de prendre de la hauteur sur une suite d'événements qui ont pu être édulcorés par la presse. Avec "The Wizard of Lies", HBO signe un nouveau téléfilm phare, très adulte dans sa façon de traiter son récit, tout en ne lésinant pas sur le spectacle, notamment grâce à la composition excellente d'un des plus grands acteurs du monde dans la peau de l'un des plus grands escrocs du monde.

      11.09.2019 13:57 Marc:
      Ce film de Barry Levinson revient très largement sur les coulisses de cette arrestation ainsi que sur le procès médiatique qui s'en est suivi.

    Epingle

    Aime