Manchester city vs newcastle score

Les details
Cree par: 25.08.2019
Auteur: Taylor
Vues: 841

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Newcastle United. Walker

Texte du commentaire. Un contre! Très bon centre de Mendy vers Bernardo Silva mais il manque quelques centimètres au Portugais. Sterling avait ouvert le score dès la 8e minute, Yedlin a égalisé à la demi-heure de jeu. Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter Football. C'est repoussé par la défense de Newcastle.

Loin d'être la plus compliquée de sa carrière, c'était une transmission courte.

Dviation d'Agero dans la surface. Aprs les victoires de Liverpool et Chelsea ce samedi, Manchester City 7 points se doit de rpondre face Newcastle 1 point, entre de Vincent Kompany. Mais que ce fut dur pour les hommes de Guardiola. Sortie de David Silva, du pied. Pendant ce temps, Liverpool et Chelsea ont manchester city vs newcastle score un sans faute quatre victoires en autant de rencontres.

  • Libre de tout contrat, Yaya Touré a passé une visite médicale à Londres.
  • Newcastle va se relancer.

Une erreur s'est produite !

Coup franc très bien tiré par Gündogan vers Fernandinho au deuxième poteau mais Dummett le devance de la tête. Première occasion pour les locaux!

Une réalisation splendide et aussi précieuse pour les Eastlands, qui n'ont plus réussi à surprendre le séduisant Dubravka. Newcastle reste à un. Encore quelques minutes à jouer dans cette première période et City est toujours sans solution Yedlin

Ce dernier dclenche l'entre de la surface et trouve le petit filet oppos. Les Magpies n'arrivent pas s'approcher des 20 derniers mtres. Premire occasion pour les locaux. San cart pour des raisons disciplinaires. NUFC pic. Tentative de Joeslu, sans souci pour Ederson.

Newcastle United - Manchester City 29/01/2019

Ce dernier déclenche à l'entrée de la surface et trouve le petit filet opposé. On est pas loin du break pour City, mais il ne faut pas oublier que les hommes de Guardiola ont encaissé le but du de façon très inattendue en première période Bonjour à tous!

Loin d'tre la plus complique de sa carrire, c'tait une transmission courte. Tout prs de marquer le troisime but, il rate compltement sa frappe. Le ballon est coll aux pieds des Citizens dans ces premires minutes. San cart pour manchester city vs newcastle score raisons disciplinaires. Mahrez hrite du ballon et tente sa chance : au-dessus.

Newcastle United Calendrier

Ils l'ont fait sur un contre, alors qu'ils étaient menés. City l'a appris à ses dépens et en particulier à la 30e minute lorsque le défenseur américain Yedlin a échappé à la vigilance des arrières Citizens pour venir reprendre un centre tendu de Salomon Rondon.

Bonjour à tous!

Newcastle donne le coup d'envoi de la rencontre. On se demandait comment les joueurs de Newcastle pourraient revenir mazout moins cher avis. Le ballon est visiblement manchester city vs newcastle score par un dfenseur de Newcastle et Dubravka capte!

Manchester City a renou avec la victoire en Premier League en disposant de Newcastle. Oh Agero Deuxime changement pour Newcastle : Joselu remplace Rondon. Sans compter qu'aprs City, les Magpies recevront Arsenal.

Getty Images.

Standing ovation pour le duo. Loin d'être la plus compliquée de sa carrière, c'était une transmission courte. Les Citizens doivent donc se relancer contre Newcastle pour éviter d'accumuler un retard qui pourrait se montrer très rapidement décisif. Quatrième passe décisive pour Mendy si elle lui est attribuée.

City a dsormais 10 points en quatre rencontres, manchester city vs newcastle score. Manchester City a lch ses premiers points de la saison Wolverhampton la semaine dernire, le ballon rebondit sur un dfenseur de Newcastle et Dubrovka s'empare du ballon juste devant David Silva, lors de la troisime journe. C'est repouss par la dfense de Newcastle.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0